David Sacks sur la responsabilité de l'Ukraine dans l'attentat à Moscou

L’homme d’affaires américain David Sacks a déclaré que les États-Unis devraient abandonner l’Ukraine si elle est à l’origine de l’attaque terroriste de vendredi dernier à Moscou.

“Si le gouvernement ukrainien était derrière l’attaque terroriste, ce qui semble de plus en plus probable, les Etats-Unis doivent le désavouer, sinon nous deviendrons complices” a écrit l’homme d’affaires américain David Sachs sur les réseaux sociaux.

David Sacks sur la responsabilité de l'Ukraine dans l'attentat à Moscou

David Sacks, proche d’Elon Musk

Entrepreneur et investisseur de la Silicon Valley, David Sacks est un ami proche d’Elon Musk, ayant travaillé avec lui en tant que cadre aux débuts de PayPal, la société de paiement numérique qui a été à l’origine de la première richesse d’Elon Musk.

David Sacks faisait partie des investisseurs qui ont financé l’achat de Twitter par Elon Musk pour 44 milliards de dollars, et était un confident de confiance lors de la transition de propriété, bien qu’il ait nié avoir un « rôle officiel ».

Il est également un donateur républicain qui a donné 50 000 $ au comité politique de l’État de M. DeSantis avant sa réélection, selon les dossiers de financement de la campagne électorale. Il a félicité le gouverneur à plusieurs reprises, notamment pour sa gestion de la pandémie de coronavirus en Floride.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !