E&R Rhône-Alpes a reçu Alain Escada le 24 novembre 2018 à Lyon pour une conférence sur le thème « Immigrationnisme, national-sionisme : deux pièges tendus par le mondialisme. »

Une conférence perturbée par l’annulation à la dernière minute de la réservation de la salle par le gérant sous la pression et les menaces des militants « antifas ». La conférence s’est donc tenue à l’improviste et en petit comité dans un hall d’entrée, ce qui explique la discrétion orale de l’intervenant. Merci de votre compréhension.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Soupape says:

    Des militants en TIFA ?
    Halte au NOUVEAU COMMUNISME !

    Que fait le ministre de l’Intérieur ?

  2. Florian says:

    https://youtu.be/mW55aoS5CqI

    #Langage #Culture #Dialectique donné le 12 juin 2019 sur le Discord de « La Pensée nationale ». Les questions-réponses débutent à 1H50.

    Sommaire :

    De la nécessité du langage pour penser. Bien penser pour bien dire et bien agir. Défense de la particularité des langues humaines comme un des fondements ethno-culturelle de la communauté. De la France, de la francophonie et de la francité. Intrusion délétère du langage gauchiste et des éléments linguistiques étrangers. Volonté mondialiste d’une langue hégémonique mondiale. Valeur d’un langage sain. Juste place des dialectes et des langues anciennes. Quelques exemples de dialectique nationaliste, etc.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !