E&R Rhône-Alpes a reçu Alain Escada le 24 novembre 2018 à Lyon pour une conférence sur le thème « Immigrationnisme, national-sionisme : deux pièges tendus par le mondialisme. »
Une conférence perturbée par l’annulation à la dernière minute de la réservation de la salle par le gérant sous la pression et les menaces des militants « antifas ». La conférence s’est donc tenue à l’improviste et en petit comité dans un hall d’entrée, ce qui explique la discrétion orale de l’intervenant. Merci de votre compréhension.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
SANS AVOIR A CRAINDRE D’EXAGERER OU DE ME TROMPER, je peux affirmer, en accord avec des dizaines de gens avertis et spécialistes du sujet depuis des décennies, et avec bien d’autres lecteurs insatiables comme moi depuis des années;), que cet incroyable chef-d’oeuvre rigoureusement indémontable et monument d’érudition extraordinaire (avec beaucoup de révélations explosives, sourcées et prouvées, et que l’on ne trouve quasiment dans aucun autre livre, et que bien peu de gens connaissent je trouve! Y compris dans « nos milieux », pourtant souvent très cultivés) de « Maurice Pinay » est un des livres LES PLUS DANGEREUX pour la Révolution, pour cette lutte à mort bimillénaire que mène la Conspiration, qu’on appelle aussi Synagogue de Satan (et ses compagnons de route traditionnels ou occasionnels), contre l’Eglise, les nations et les peuples, la vie, et la vraie liberté.
En bien des années, j’ai pu lire des dizaines et des dizaines d’ouvrages, de revues etc. sur le sujet. Tous très bons.
Mais CELUI-CI, je le range, sans hésiter une seconde, dans mon « TOP 5 »;), voire le TOP 3 !, des ouvrages contrerévolutionnaires (ou historiques tout simplement). Aux côtés par ex de la magistrale « Conjuration antichrétienne » de Mgr Delassus (www.chire.fr/A-125934-la-conjuration-antichretienne-en-1-volume.aspx) ou du hors-concours;) « Maçonnerie et Sectes secrètes : Le côté caché de l’Histoire » (http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius–9782913643123.html) de « Epiphanius » (pseudo pour raisons de sécurité!)
Ce livre est un bombe atomique. Inattaquable sur les faits. Accablant. C’est aussi pour cela que, encore pour des raisons de sécurité, il a été publié sous pseudonyme. Tout le monde ne voulant pas forcément finir comme un Yann Moncomble par ex, ou bien d’autres héros-martyrs comme lui morts pour la Vérité!
Je ne veux pas nuire aux ventes de cette superbe maison d’édition qu’est http://www.omnia-veritas.com (une des toutes meilleures soit dit en passant, vraiment parmi l’élite!), mais je m’autorise, en les priant de vraiment bien vouloir m’excuser, à indiquer un site internet tout entier consacré à ce livre hors du commun, qui en a reproduit, et on ne peut plus clairement et proprement, l’intégralité du texte (par Parties, Chapitres etc.) : Nom du site : « Observatoire de la Synagogue de Satan – Judaisation » : judaisation.wordpress.com (le site est en français)
Pour vous donner une petite idée de à quel point un tel livre hautement dérangeant pour l’Histoire officielle peut en incommoder sérieusement certains (toujours les mêmes;) et toujours bien informés;), ce site est ouvertement et publiquement dans le collimateur de la « Jewish Internet Defense Force » (JIDF – se renseigner sur le net pour ceux qui ne connaîtraient pas encore;), une énième association puissante, active et militante H24 7j/7 un peu partout dans le monde, de terroristes intellectuels d’une certaine « communauté » dont nous ne dirons pas le nom n’est-ce pas, spécialisés en gros dans la « lutte radicale contre l’antisémitisme sur internet » et les demandes/exigences auprès des « autorités légales » et des plateformes/hébergeurs internet (YouTube etc.) de fermetures immédiates de tous les sites, vidéos, et autres contenus numériques qu’ils ont pu repérer et décréter en toute urgence particulièrement « antisémites ». Ben voyons… Quand la vérité dérange, on l’appelle antisémitisme, et on censure.
30 euros, pour un livre publié la 1ère fois en 1962 ? C’est beaucoup trop cher.
Tout ces livres pourraient être publiés en version numérique à 7euros.
Voire même être disponible gratuitement en PdF !
Disponible en telechargement à l’adresse.
http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/cahier-saint-charlemagne.html
Pour avoir lu ce livre, je partage l’avis de Bibliophile militant (bien que je ne prétend pas être un érudit ni même un grand amateur sur ce sujet).
Une fois que l’on a pris connaissance de ce chef d’œuvre, impossible de ne pas voir les méfaits préparés de longue date du concile Vatican d’eux, de même qu’il est irréfutable que la pseudo-Eglise post-Vatican d’eux ne peut être la véritable Eglise tant elle acquis au monde et noyautée par les pires de ses ennemis.
Pour ceux qui voudraient lire et s’informer sans payer le livre papier, on peut facilement le trouver sur internet en pdf. Pour autant, on constate vite que c’est un livre fondamental qui mérite amplement de figurer dans nos bibliothèque. C’est tout de même plus agréable pour faire des recherches, et cela a plus d’attrait pour les curieux, comme les enfants.