Le matamore Macron veut partir en guerre en Syrie… alors qu’à Notre-Dame-des-Landes, 2500 gendarmes n’arrivent pas à venir à bout de 200 zadistes retranchés, hippies mal-coiffés et autres gauchistes, no-borders et zonards de base.

Depuis lundi les gendarmes essayent de les expulser, sans succès ! Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, toute honte bue, ose même annoncer que l’opération d‘expulsion pourrait durer jusqu’à la fin de la semaine…

Les forces de l’ordre (mais de quel ordre, de quel état de droit inexistant, parle-t-on ici ?) sont pourtant épaulées d’un hélicoptère et d’un drone mais le face à face est violent : plus de trente gendarmes ont été blessés depuis le début de l’évacuation.

Mais la France veut s’engager en Syrie sur les allégations non prouvées d’une supposée attaque chimique dans la Ghouta orientale, attribuée sans aucune enquête préalable au gouvernement syrien.

Que le gouvernement en marche mette donc de l’ordre chez lui, où le désordre règne sur tous les fronts sociaux, avant de vouloir interférer dans les affaires intérieures d’un pays souverain !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup