La barbarie de l’Arabie Saoudite, amie des gouvernements maçonniques de Hollande et de Obama, décapitera et crucifiera un chiite de 21 ans, et laissera ensuite pourrir son corps exposé publiquement. Ali Mohammed al-Nimr a commis les crimes de participation à une manifestation d’opposition au monarque dictateur de la monarchie islamiste, de détention d’une mitrailleuse et de vol à main armée. Le condamné n’a pas pu bénéficier d’un avocat. La réalité semble surtout que ce jeune garçon paye pour son oncle, le cheikh al-Nimr, lui aussi condamné à mort et partisan du royaume chiite de Bahreïn.

Ce sont à ces sauvages que François Hollande vend de l’armement. Ce sont eux également que le président français invite avec tous les honneurs n’hésitant pas pour cela violer la loi Française. Ce sont également des représentants de l’Arabie saoudite qui sont venus se joindre au défilé larmoyant suite au massacre de Charlie Hebdo. Belle hypocrisie !

C’est également l’Arabie saoudite et le Qatar qui sont les principaux financiers de l’Etat Islamique qui égorgent et massacrent les chrétiens. Et ce sont ces terroristes qui se sont vu attribuer la présidence du Groupe consultatif du Conseil de Droits de l’homme à l’ONU !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :