CIVITAS organise une université d’été sur un thème très actuel : “Démasquons la tyrannie”. Cette UDT du Pays Réel se tiendra du samedi 17 au lundi 19 juillet 2021 au Puy-en-Velay. Des conférences et des ateliers pratiques seront proposés aux participants. Ces trois journées de formation, mais aussi de camaraderie, seront placées dans un véritable esprit de dissidence et rendront d’ailleurs hommage à Alexandre Soljenitsyne, célèbre dissident russe à l’époque de l’URSS.

Des conférenciers de grande renommée tels que Pierre Hillard et d’autres viendront vous aider à bien comprendre les enjeux du Great Reset soutenu par le Forum économique mondial et son dirigeant Klaus Schwab, ami de Bil Gates, et du plan orwellien de tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire dont nous sommes les témoins et les victimes.

Il est possible de s’inscrire en ligne ici. A faire rapidement car le nombre de places est limité et les organisateurs comptent déjà de nombreux inscrits.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :