Les médias occidentaux ont largement fait écho aux “marches des femmes” (Women’s March) organisées aux Etats-Unis et en Europe contre Donald Trump.

Mais les médias du système se gardent bien de vous montrer le vrai visage de ces manifestations. Pas un mot non plus sur ceux qui les financent (comme Georges Soros) ou ceux qui en ont pris la direction.

Pourtant, il est symptomatique d’y voir un étonnant patchwork d’organisations juives, musulmanes, lgbt, pro-avortement, féministes et anarchistes.

Avec des situations surréalistes où des femmes blanches athées, féministes et pro-avortement brandissent des pancartes illustrées par une femme voilée d’un hijab aux couleurs du drapeau des Etats-Unis…

L’une des co-dirigeantes du mouvement Women’s March se nomme Linda Sarsour, une femme musulmane voilée qui défend la charia.

Ce qui ne l’empêche pas de se retrouver à marcher avec des femmes grimées… en vagin géant !

Angela Davis, activiste politique marxiste afro-américaine qui a milité avec les Black Panthers dans les années 70, est également l’une des meneuses du mouvement Women’s March.

Tout cela forme une étrange cohabitation de différentes forces de la subversion…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :