Voici le communiqué officiel (lettre ouverte) d’un groupement d’Architectes réagissant fermement aux propos outranciés du Général Georgelin le 13 novembre dernier.

 

Le lien direct vers la pétition mentionnée (pour virer ce général de pacotille…)

Sign the Petition

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. qu’est-ce que ce général de pacotille vient faire dans la gestion du patrimoine ? évidemment il doit être aux ordres du minus macron, entre incompétents on s’entend !

  2. Jean-Pierre Dickes says:

    Où peut-on signer cette pétition ?

  3. Ce préfet qui est en uniforme comme sciemment une faute grave en sortant de la neutralité dont il est pourtant contraint par le règlement. Ces propos méprisants sont tout simplement scandaleux lorsque l’on sait qu’il est payé par les deniers du contribuable. Mais qu’attendre de la république judéo-maçonnique gouvernés par des trotskistes issus des miasmes putrides de mai 1968 ? Le pire est à craindre avec un pervers 1. psychopathe (1. selon les termes d’un psychiatre italien) à la tête du régime.

  4. il n’y a pas que “gorgelin” qu’il faut destituer , je dis bien destituer , mais avant tout macron * et sa clique de destructeurs de la FRANCE ; Combien de temps cela va-t-il durer encore ?
    Une bonne révolution pourrait remettre tout en ordre !
    *macron , l’usurpateur psychopathe , démoniaque , déviant , narcissique , trouillard et j’en passe .

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !