MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Danemark – Samedi, l’antenne danoise de Pegida avait prévu une manifestation contre l’immigration. Des quartiers entiers de Copenhague ont été pris sous la coupe de mouvements anarchistes et d’extrême gauche qui ont érigé des barricades pour empêcher le bon déroulement de la manifestation de Pegida. Une fois de plus, il s’agit d’une démonstration de les violences sont le fait de l’extrême gauche.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
daflon
daflon
il y a 5 années

Ces gens sont d’authentiques salopards.

toto
toto
il y a 5 années

Les journalistes de « Libération » faisaient campagne hystérique dans les années 1970 pour dépénaliser la pédophilie, sous prétexte que les enfants avaient aussi droit à une sexualité épanouie. Salopards. Jamais inquiétés par la justice. Comme Jack Lang, Frédéric Mitterrand et autres dévoyés pervers.

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 3 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

 

Militez,

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !