MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

« Quand on fait profil bas, on devient insignifiant. Quand on devient insignifiant, on ne fait plus peur à personne.
Quand on ne fait plus peur à personne, la république abat son bras vengeur et elle détruit tout »

– Alain Escada, Président de Civitas –

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
fracasse
fracasse
il y a 2 années

La politique c’est le jeu démoncratique des représentants de la droite et de la gauche influencés par les loges maçonniques, c’est le cirque des partis bourgeois et enfin l’intellectualisme est l’hégémonie, le discours (BHL) pour renforcer les normes.

Pour Antonio Gramsci, cette hégémonie est autonome vis-à-vis de l’économie et de la politique. En établissant un pacte avec le Capital, cette hégémonie s’établit au niveau de la conscience, il est donc impératif de viser en premier ce troisième niveau en introduisant la subversion des valeurs morales par exemple (Pour un pays riche) plutôt que le premier niveau, comme le fit Lénine « par la prise du palais d’hiver » (Le pouvoir est au bout du fusil, Mao Zedong) pour lui, la révolution peut surgir là même où ne l’attendent pas les plus fervents marxistes. ( comment Louis-Auguste Blanqui[1] (1805-1881) inspira Lénine et Mussolini).

[1] Louis-Auguste Blanqui : Instruction pour une prise d’arme, Ars Magna.

TDF
TDF
il y a 2 années

Cette citation est tout à fait vraie.
On pourrait citer de nombreux exemples.
On sait que depuis Vatican II non seulement il faut laïciser tous les Etats catholiques mais en plus les évêques font « profil bas » et finalement se soumettent aux pouvoirs persécuteurs. On l’a vu avec l’odieuse ostpolitik de Paul VI qui consistait à collaborer avec les pays communistes en nommant des évêques collaborateurs. On le voit aujourd’hui avec la tout aussi odieuse politique de Bergoglio avec le pouvoir chinois qui fragilise toujours davantage la situation des catholiques chinois martyrisés par le parti communiste.
On se rappelle aussi qu’en 1975 en France les sataniques Marty Etchegaray firent « profil bas » face à la loi sur l’avortement. On connait la suite.
Et évidemment depuis, les évêques de France continuent leur politique de « profil bas » (exemple lors du « mariage pour tous ») qui n’est autre que la trahison de Notre Seigneur favorisant les violentes persécutions de la république contre les catholiques.