Il n’y a pas que la théorie du genre qui nécessite la vigilance des parents. De façon générale, c’est la façon dont l’éducation nationale s’octroie le droit d’imposer aux enfants des “cours d’éducation sexuelle” qui pose problème car les parents ont très peu conscience de ce qui est montré à leurs enfants.

Ci-dessous, vous trouverez quelques extraits de dessins animés considérés comme du matériel pédagogique et diffusés en classe. Le contenu est très significatif. C’est un véritable encouragement à avoir des activités sexuelles dès le plus jeune âge. Tout cela démarre souvent de façon apparemment innocente, comme un dessin animé avec des extra-terrestres. Puis rapidement ceux-ci se font des attouchements sexuels et tout cela est montré en gros plan. Tout est à l’avenant. Il est grand temps que les parents s’en préoccupent.

 

A lire sur www.livres-et-idees.com :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille cette revue :

%d blogueurs aiment cette page :