Il n’y a pas que la théorie du genre qui nécessite la vigilance des parents. De façon générale, c’est la façon dont l’éducation nationale s’octroie le droit d’imposer aux enfants des « cours d’éducation sexuelle » qui pose problème car les parents ont très peu conscience de ce qui est montré à leurs enfants.

Ci-dessous, vous trouverez quelques extraits de dessins animés considérés comme du matériel pédagogique et diffusés en classe. Le contenu est très significatif. C’est un véritable encouragement à avoir des activités sexuelles dès le plus jeune âge. Tout cela démarre souvent de façon apparemment innocente, comme un dessin animé avec des extra-terrestres. Puis rapidement ceux-ci se font des attouchements sexuels et tout cela est montré en gros plan. Tout est à l’avenant. Il est grand temps que les parents s’en préoccupent.

 

A lire sur www.livres-et-idees.com :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :