Voir l'image sur Twitter

Manifestation anti à Moscou, les cosaques en force.

« Madame », dit poliment un vieil homme, à la journaliste du Monde, en dépliant un drapeau de l’école militaire de Donetsk, dans l’est de l’Ukraine où il fit autrefois sa formation militaire, « vous, les Français, à l’Ouest, avec l’homosexualité et tout ça, vous viendrez un jour chez nous pour dire : venez nous sauver ».  Une femme déclare: « Nous sommes contre les révolutions, on a vu tout ça en 1917, et Maïdan, c’est encore une révolution ! » 

Le défilé de la manifestation était clôturé par “les Loups de la nuit”, des motards fervents partisans de Vladimir Poutine. 

Alexandre Zaldostanov, dit le Chirurgien, patron des motards de Russie à la manifestation anti à

 

 

Le mouvement citoyen russe «Anti-Maïdan» à l’origine de la manifestation place de la Révolution aujourd’hui à Moscou, a été créé en janvier 2015 pour organiser la résistance à toutes les tentatives de déstabilisation de la Russie. 

L’oligarque Mikhail Khodorkovsky verrait bien une révolution de couleur en mars à Moscou

Ne voyons aucun lien entre le mouvement anti-Maïdan et la marche que l’oligarque juif Khodorkovsky compte lancer au mois de mars à Moscou. Le repris de justice avait annoncé au journal Le Monde qu’il comptait se présenter à la présidence de la Russie aux prochaines élections, 

“S’il apparaissait nécessaire de surmonter la crise et de conduire une réforme constitutionnelle, dont l’essentiel consiste à redistribuer le pouvoir présidentiel en faveur du système judiciaire, du parlement et de la société civile, alors je serais prêt à assumer cette partie du travail.” avait-il déclaré.

Cette candidature au démantèlement du régime présidentiel russe fut suivie en octobre 2014 d’une annonce formelle, à Washington, de sa candidature à la prise de pouvoir en Russie (source). Reçu par la fondation Freedom House, une organisation liée à la CIA créée par Roosevelt pour préparer l’opinion US à l’entrée en guerre en 1941, l’oligarque juif y présenta son “manifeste” d’essence libérale, promettant d’en finir avec le régime néo-bonapartiste de Vladimir Poutine. (Source: lire les arguments de ce manifeste)

Ci-dessous une vidéo sur les véritables auteurs de la tuerie du Maïdan de février 2014:

Autre reportage sur la manifestation anti-Maïdan:

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :