Il y a quelques jours, MPI vous montrait une vidéo de propagande de l’Etat Islamique. On y voyait l’entraînement d’enfants et d’adolescents. Ils recevaient des coups pour s’habituer à supporter la douleur.

Ces jeunes garçons font partie des Ashbal al-Zarqaoui – ce qui signifie «Les Petits Lions d’Al-Zarqaoui”, en référence au nom d’Abu Musab al-Zarqaoui, ancien chef d’A-Qaida en Irak tué lors d’un raid de l’aviation américaine en juin 2006.

«Les Petits Lions d’Al-Zarqaoui” sont des enfants soldats fanatisés, préparés à être des meurtriers, des violeurs et des tortionnaires.

La haute direction de l’Etat islamique ne manque pas de faire de la propagande pour recruter des enfants à des fins militaires. Des unités composées de garçons âgés de 11 à 16 ans devraient voir le jour.

Un Français de 15 ans a été nommé commandant de ces enfants soldats.

Selon des sources en Syrie, le déploiement de ces enfants soldats est envisagé dans la ville assiégée de Kobané sur la frontière syro-turque.

Beaucoup d’écoles dans la ville de Raqqa et les villes de Alhab, Ezaz et Jerablous ont été utilisées comme camps d’entraînement militaire pour les enfants, avec des enfants préparés à des exécutions et de la torture.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :