Selon Ouest-France, le temple maçonnique de la rue Thiers, à Rennes, a été pris pour cible samedi vers 18h par des Gilets jaunes.

Selon l’article de Ouest-France, « Une dizaine de Gilets jaunes a pris pour cible, samedi en fin d’après midi, le temple maçonnique du Grand Orient à Rennes. Un temple situé juste à côté du commissariat de police. La porte d’entrée a été cassée (…) La police est alors intervenue ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. la police est intervennue ,,,,je reste reveur si ca avait éte une salle de royaume des temoins ,un local ,natio ,une salle catholique integriste ,,,quelle proportion de croyants au Vrai Dieu (pour l imposteur je ne me fais pas de soucis )dans la police ?,,le peut que j aie connu ,,des blasphemateurs ,,c est pour ca qu ils n hesitent pas a massacrer le peuple ,,et servir avec zele les satanistes ,ayant dans leurs rangs des lgbt ,,

  2. Isabelle P says:

    Un temple ou une maison close ?
    Toi si tu fais construire on te fait ch… pour la couleur des volets…