Entendra-t-on les mêmes discours scandalisés que lorsque des partisans de Trump avaient tenté d’envahir le Capitole de Washington ? Certainement pas. Dans ce cas-ci, les médias du système et autres faiseurs d’opinion selon la doxa wokiste se montreront discrets ou trouveront mille excuses aux extrémistes trans et autres activistes radicaux de la cause LGBT qui ont envahi le Capitole de l’État de l’Oklahoma pour protester contre un projet de loi qui interdirait les chirurgies de changement de sexe pour les mineurs.

Nous sommes l’Oklahoma ! “, scandent avec aplomb les extrémistes LGBT, comme si tout l’Oklahoma ressemblait désormais à Sodome et Gomorrhe.

Le projet de loi 129 du Sénat, connu sous le nom de Millstone Act , «interdirait aux médecins de l’Oklahoma de fournir des procédures de transition sexuelle ou des services d’orientation liés à ces procédures à toute personne mineure ».

Il y a quatre ans à peine, lorsque j’ai reçu l’honneur de siéger au Sénat de l’État de l’Oklahoma, je n’aurais pas pu imaginer qu’il serait nécessaire de déposer un projet de loi pour protéger les enfants de notre État contre les mutilations sexuelles, mais nous nous trouvons dans cette situation. Des mutilations génitales chirurgicales et chimiques se produisent dans notre grand État, et il faut y mettre fin », a déclaré le sénateur David Bullard lorsqu’il a déposé le projet de loi.

« La maltraitance des enfants est un crime dans notre État et la mutilation des organes génitaux d’un jeune ne devrait pas être considérée différemment. Le Millstone Act tiendra ceux qui commettent des mutilations d’enfants responsables en faisant de cette activité un crime. Les coupables d’un crime aussi odieux seront à la fois légalement et financièrement responsables. “

Sur les réseaux sociaux, les défenseurs de la famille ont réagi contre les forces trans d’occupation en utilisant de manière moqueuse la terminologie utilisée pour décrire la manifestation du 6 janvier 2021 au Capitole des États-Unis.”

Insurrection !!! Arrêtez-les tous », lit-on sur Twitter.

Arrêtez-les tous et envoyez-les en prison pendant des années – c’est ce que nous faisons aux gens qui prennent d’assaut les Capitoles pour arrêter le fonctionnement du gouvernement, n’est-ce pas ? ” a poussé Mark Hemingway de RealClearInvestigations, faisant référence au traitement de bon nombre des personnes arrêtées à la suite de l’événement au Capitole américain en janvier 2021.

Sur TikTok aussi, les militants trans du même sont désignés comme des « Terroristes ».

Ouah. Littéralement tremblant. L’Oklahoma a été attaqué aujourd’hui par un groupe d’insurgés. Je suis sûr que le FBI est déjà dessus et utilisera toutes les ressources disponibles pour identifier tous ces terroristes nationaux. “, ironise-t-on.

Les foules révolutionnaires wokistes envahissent de plus en plus souvent les bâtiments publics afin d’exprimer leur mécontentement envers les politiques pro-vie et pro-famille.

En juin dernier, des militants de l’avortement ont tenté de s’introduire dans le Capitole de l’Arizona dans le cadre de manifestations nationales contre la décision de la Cour suprême d’ annuler Roe v. Wade .

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !