Depuis l’attaque terroriste interne à la préfecture de police de Paris, l’inquiétude grandit au sein des effectifs de police qui se demandent combien d’autres de leurs collègues pourraient se retourner contre eux.

Deux policiers musulmans, dont un capitaine converti lors de son mariage, ont été désarmés en raison des indices de radicalisme les concernant.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Cadoudal says:

    le “vivre ensemble républicain métissé et œcuménique ” a de gros raté à la Préfecture de Police.

    les islamistes disposent gracieusement de tous les fichiers de police , grâce à la convivialité laïque et antifasciste , obligatoire , imposée à tous par “les valeurs de la République”

    le Ministère de l ‘Intérieur pourra toujours arguer qu’il est pur de toute sympathie envers les Gaulois cathos , identitaires, seul péché irrémissible envers la déesse Marianne du Grand Orient et le Crif.

  2. ” …Ce noyautage discret qui inquiète les services de renseignements – apparemment plus que la classe politique – prolonge le prosélytisme qui sévit depuis des années dans l’enseignement et dans de nombreuses cités, où prospèrent censure politicoreligieuse et coutumes d’un autre âge (polygamie, excision … ), faisant peu à peu reculer les valeurs de la République. L’islamisation avance sans bruit mais avec un indéniable esprit de conquête. ”

    PS Après les aéroports les commissariats ;
    Roissy, Orly, Le Bourget, hors service, sous contrôle étranger ?
    https://fr.ebook-gratuit.co/les-mosquees-de-roissy/

  3. Dehors les bougnes! Nous n’en voulons pas plus chez nous qu’ils ne veulent de nous chez eux.

  4. tilleau says:

    je suis étonné devant le laxisme caractérisé du gouvernement devant autant de risque lié au risque de cette radicalisation qui s’étend peu a peu partout dans notre pays ! stop a l’islamisation !!!!!!!!

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !