Le 7 octobre au Texas, des chefs religieux probablement tous protestants sont venus bénir une clinique d’avortement en chantant Allelujah. Le personnel et les patientes ont aussi droit à une bénédiction. La clinique concernée fait des avortements tardifs comprenant le démembrement à vif de fœtus dans le sein maternel. Or un juge a reconnu cette pratique comme légale quoi qu’en soit la souffrance de l’enfant. D’où ces réjouissances « cléricales ». Cette clinique a très mauvaise réputation pour la qualité de ses soins et le peu de sureté donné aux malades. Elle a fait de multiples infractions, notamment par des fautes d’hygiène élémentaire et de matériel chirurgical mal stérilisé ; le tout ayant entraîné des infections graves. Ces « religieux » estiment que parmi les femmes qui se font avorter, il y a des croyantes notamment en situation de pauvreté. Elles mériteraient quelques bénédictions et encouragements.

Il n’y a au Texas que quatre avortoirs en activité en passe d’être fermés.

On ne peut qu’être sidéré de cette affaire. Tolérer puis encourager la mort de petits êtres humains dans des circonstances atroces est déjà insupportable pour l’esprit. Mais de là s’en réjouir…. L’horreur absolue.

Jean-Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :