Une démonstration supplémentaire de toute l’intelligence de l’idéologie musulmane :

Sur ces images impressionnantes, les habitants de Dacca pataugeant dans des rues maculées d’un mélange de sang des animaux égorgés pour l’Aïd el-Kebir et les eaux de pluie au lendemain de la célébration de l’une des principales fêtes musulmanes.

Les fortes averses et la mauvaise évacuation des eaux ont créé des rivières sanguinolentes à travers certaines rues de la capitale du Bangladesh. Les autorités avaient réservé près de 1 000 emplacements où les fidèles pouvaient procéder à l’abattage rituel, mais beaucoup d’entre eux ont tué les animaux dans les rues.

Source : RT

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :