Valérie Laupies, conseillère régionale (Région Sud) et conseillère municipale (Tarascon), est partie à la rencontre de Jean-Marie Moulin, Maire de la jolie commune de Saint-Bonnet-du-Gard. Ensemble, ils évoquent le rôle d’un maire d’une petite commune, son action au service du bien commun. Le Maire Jean-Marie Moulin termine en encourageant les catholiques et les patriotes à s’investir à l’occasion des élections municipales de mars 2020.

Cette vidéo avait été projetée en primeur durant l’université d’été du Pays Réel organisée par Civitas au mois d’août 2019. Elle illustre bien l’utilité de partir à la reconquête des communes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Legio Patria Nostra says:

    Merci à ces deux élus, Madame Valérie Laupies et Monsieur Jean-Marie Moulin, de nous démontrer qu’il est possible d’encore servir le bien commun à l’échelon municipal malgré toutes les difficultés (intercommunalités et autres).

    Vous êtes des exemples à suivre !

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.