Le parc Disneyland-Paris accueiller, le 1er juin prochain, une Gay Pride qui s’appellera Magical Pride. A partir de 20h ce jour-là, les visiteurs pourront participer à la Magical March of Diversity Parade.

Le parc a été choisi pour ouvrir le mois mondial de la ‘Fierté’ dans le but « de célébrer la diversité dans le lieu où les rêves deviennent réalité. »

Cette Gay Pride présentera le monde Lgbt sous les couleurs enchanteresses d’une fable pour enfants et endoctrinera ainsi plus facilement les bambins innocents dès le plus jeune âge au monde de l’homosexualité et de l’idéologie de genre ; cette idéologie nihiliste qui rend les rêves contre-nature les plus fous réalité ! Non grâce à un coup de baguette magique, comme le nom de la parade voudrait le faire croire à des enfants, et parents, crédules, mais par le biais d’une révolution anthropologique menée par des apprentis-sorciers qui veulent détruire l’humaine nature créée par Dieu. Et s’affranchir de la réalité de cette même nature.

La Gaysatpo a encore frappé !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille ce livre :

%d blogueurs aiment cette page :