mh370-kudahuvadhoo

Un journal australien revient aujourd’hui sur une piste restée inexploitée concernant la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines. Des habitants de l’île Kudahuvadhoo avaient affirmé avoir vu un avion volant à basse altitude le matin de la disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, soit le 8 mars 2014. 

Les insulaires disent avoir reconnu la bande rouge-bleu des avions de la Malaysia Airlines. Certaines personnes ajoutent avoir entendu une forte détonation.

Les enquêteurs n’ont jamais prêté une véritable attention aux dires des habitants de cette île. La zone autour de l’île Kudahuvadhoo n’a jamais été prospectée. Les recherches de l’avion se sont concentrées dans le sud de l’océan Indien au large des côtes de l’Australie, quelques 4000 km au sud-est de Kudahuvadhoo.

La quantité de carburant de l’avion rend théoriquement possible l’hypothèse que l’avion ait survolé les Maldives.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :