Un journal australien revient aujourd’hui sur une piste restée inexploitée concernant la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines. Des habitants de l’île Kudahuvadhoo avaient affirmé avoir vu un avion volant à basse altitude le matin de la disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, soit le 8 mars 2014.
Les insulaires disent avoir reconnu la bande rouge-bleu des avions de la Malaysia Airlines. Certaines personnes ajoutent avoir entendu une forte détonation.
Les enquêteurs n’ont jamais prêté une véritable attention aux dires des habitants de cette île. La zone autour de l’île Kudahuvadhoo n’a jamais été prospectée. Les recherches de l’avion se sont concentrées dans le sud de l’océan Indien au large des côtes de l’Australie, quelques 4000 km au sud-est de Kudahuvadhoo.
La quantité de carburant de l’avion rend théoriquement possible l’hypothèse que l’avion ait survolé les Maldives.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
un parti désespérément pourri;
il a renié Jeanne d’ Arc;
il porte les « valeurs » nihilistes de mai 68 :Sodome et Gomorrhe.
Des têtes à claques
le rn ,,,no comment ,,,la chose est entendue ,,,Mon ami louba me disait il y a 50 ans , »il faut faire le menage ,,,si des relations sont nulles ,,,poub , » Quand on fait le menage ,,,c est utile ? non mais beau ,,,gracié ,,,ni beau ,ni utile =poub ,,,Malgres tout ,comme disait JMLP a propos d un renegat « on se promene tous des chiens galeux ,on les garde ,,pourquoi ? ,,, » Mais la le rn ,,,ni beau ,ni utile ,et toxique ,,,a approcher de tres loin avec des pinces .La poissoniere etant inhumaine ,,a mettre dechetterie ,,quelle benne ? bonne question ,,,,bien peur que comme les pneus ce soit impossible a recaser ,,,
C’est incompréhensible. La croix que porte Marine, sa tradition catholique, celle de Bardella ? Quoique pour lui je ne sais pas; chrétien ? Ah oui, c’est vrai, s’ils sont conciliaires, c’est a dire maçon-compatibles, pas de péchés, pas de péché originel. Je veux bien, mais ça sent pas la réussite….quand il y a odeur de trahison quelque part…
En 2013, alors que ce parti avait encore Jean-Marie Le Pen comme président d’honneur, c’était le Front National de Marine et il ne participa nullement aux manifestations contre le « mariage » homosexuel. Mais n’oublions pas que, par orgueil, comme s’il s’agissait d’une boutique et non d’un instrument politique militant destiné à conquérir le pouvoir, c’est le père qui mit en place la fille ! Il-y-a toujours eu une ambiguité au sein même de l’ancien FN à propos de la morale, des moeurs et de la religion catholique. C’était un parti « atrappe tout » avec des musulmans de façade ou des protestants comme le pasteur Blanchard, mais on passait là dessus puisqu’on pouvait encore sortir dans la rue, au moins le premier mai et pour les BBR. On espérait un réveil des gens de bon sens et de la droite tiède. Plus aucun espoir à avoir, étonnament, c’est Florian Philippot qui se fait entendre intelligemment en ce moment à propos des libertés et restrictions sanitaires inadmissibles et il réunit des sympathisants dans la rue ! Nous allons vers la dictature et les élections, s’ils elles ont lieu en 2022 seront encore plus truquées.
Qui et quoi représente donc le RN de 2020 ?
De toute manière ce parti est à fuir
Un Pierre de Villiers sera certainement plus droit que ce rn
Attention à Pierre de Villiers, c’est peut-être un piège… Il lèche trop les bottes de ses anciens supérieurs et de l’UE pour être quelqu’un de sérieux.
ce parti tombe bien bas
oser ne pas revenir sur le mariage homo ce parti c’est un nid de fifille
De toute façon, on reviendra un jour sur cette stupidité de mariage homo. Le mariage ne peut exister qu’entre un homme et une femme.