capuchon-dans-l-ombre

Alors que des éléments de plus en plus évidents montrent que le terroriste islamique, Sid Ahmed Gham, assassin d’Aurélie Châtelain,  était loin d’être un loup solitaire, la BAC de Marseille semble avoir mis la main sur un autre terroriste islamique à Marseille.

Selon La Provence qui révèle l’affaire,

“Samy A., 30 ans, a été interpellé ce mardi vers 4 heures du matin sur l’avenue Mendès-France dans le 8e arrondissement de Marseille. Les fonctionnaires de la Bac ont procédé à son contrôle alors qu’il retirait de l’argent, une capuche sur la tête et des lunettes de soleil sur le nez. Rapidement, les policiers ont constaté que cet homme était recherché dans le cadre d’une enquête pour vols et usages de cartes bleues. En perquisition, l’affaire a pris une tout autre tournure quand les enquêteurs ont découvert une trentaine de cartes bleues, une vingtaine de téléphones portables mais aussi et surtout des ordinateurs ainsi que des ouvrages et documents relatifs au djihad et même au financement de potentiels départs en Syrie.” (Source)

Samy A. circulait donc en toute quiétude bien qu’il ait, comme Sid Ahmed Gham, été fiché comme dangereux pour la sécurité de l’État. 

Cela fait 48 heures que le terroriste est en garde à vue à Marseille. L’homme réside dans le quartier de Bonneveine dans le 8è arrondissement. Il n’est pour le moment écroué que pour “escroquerie”, mais il est probable que son dossier va être pris en main par les services anti-terroristes. 

Cela fait deux terroristes arrêtés par hasard cette semaine, dont les éléments découverts en leur possession démontrent qu’ils agissent en réseau… Combien de ces dangereux individus préparent, incognito, pendant ce temps, leurs méfaits sur notre sol où ils ont été couvés ? 

L’Islam transmis par l’immigration

Quand, les autorités de ce pays voudront-elles bien prendre en considération les dangers de l’Islam transmis sur notre sol par l’immigration ? Il est plus que temps que la France et l’Union européenne fassent comme l’Australie: “No way!” “Vous ne passerez pas, ne croyez pas faire de la France votre demeure!” 

Australie-No-Way

Tant que de telle mesures ne seront pas prises, que nos gouvernants ne prétendent pas nous protéger!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :