Angleterre – Durant l’été, les Anglicans ont transformé l’intérieur de la cathédrale médiévale de Rochester, au sud-est de l’Angleterre, en mini-golf. En lieu et place des rangées de bancs qui occupent traditionnellement la nef, c’est une large pelouse verte synthétique et des clubs de golf qui accueillent les visiteurs. Le parcours de neuf trous restera dans la cathédrale pendant tout le mois d’août.

Et Rachel Phillips, qui fait office de chanoine anglicane, de se réjouir car le nombre de visiteurs de la cathédrale a ainsi augmenté de 80 % par rapport au mois d’août 2018. Si ce sont les seuls critères recherchés par l’Eglise anglicane, la transformation de la cathédrale en boîte de nuit attirerait encore sans doute beaucoup plus d’entrées…

Cette initiative de l’Église anglicane n’est pas la seule du genre. La cathédrale de Norwich (est de l’Angleterre) a installé un toboggan en spirale d’une quinzaine de mètres de hauteur [McDo peut se rhabiller !], tandis que la cathédrale de Lichfield (centre de l’Angleterre) a dévoilé en juillet une réplique de la surface de la lune sur son sol. [ceux qui dénigrent les reliques de Saints dans les églises catholiques doivent constater que « la nature a horreur du vide » et l’Ordre spirituel de surcroit !].

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :