Une vidéo étrange attribuée aux soutiens de la campagne électorale de Donald Trump, (mais cette information n’est pas confirmée), circule sur youtube et a suscité l’indignation des bien-pensants à Berlin : on y décrit une Allemagne islamisée où on peut vendre sa fille mais dans laquelle il est interdit de vendre de la viande de porc et de la bière durant l’Oktoberfest.

Intitulée « Bienvenus dans l’État islamique d’Allemagne », réalisée pour le compte de l’organisation “Secure America Now” par l’agence Harris Media du Texas, cette vidéo de propagande lance un message clair aux électeurs américains : il faut éviter que les États-Unis ne deviennent comme l’Allemagne, un pays envahi par des terroristes islamiques infiltrés parmi les « réfugiés » syriens, qui en feront un nouvel État islamique.

L’Allemagne y est, en effet, décrite comme un pays islamisé : les drapeaux allemands affublés du symbole de Daesh flottent sur la Porte de Brandebourg de Berlin et les clochers de la cathédrale de Cologne sont surmontés du croissant mahométan !

Le but des commanditaires de cette vidéo futuriste : éveiller les consciences indécises des électeurs américains !

Francesca de Villasmundo

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :