Une vidéo étrange attribuée aux soutiens de la campagne électorale de Donald Trump, (mais cette information n’est pas confirmée), circule sur youtube et a suscité l’indignation des bien-pensants à Berlin : on y décrit une Allemagne islamisée où on peut vendre sa fille mais dans laquelle il est interdit de vendre de la viande de porc et de la bière durant l’Oktoberfest.

Intitulée “Bienvenus dans l’État islamique d’Allemagne”, réalisée pour le compte de l’organisation “Secure America Now” par l’agence Harris Media du Texas, cette vidéo de propagande lance un message clair aux électeurs américains : il faut éviter que les États-Unis ne deviennent comme l’Allemagne, un pays envahi par des terroristes islamiques infiltrés parmi les “réfugiés” syriens, qui en feront un nouvel État islamique.

L’Allemagne y est, en effet, décrite comme un pays islamisé : les drapeaux allemands affublés du symbole de Daesh flottent sur la Porte de Brandebourg de Berlin et les clochers de la cathédrale de Cologne sont surmontés du croissant mahométan !

Le but des commanditaires de cette vidéo futuriste : éveiller les consciences indécises des électeurs américains !

Francesca de Villasmundo

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :