Argentine – A l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, le 25 novembre, un groupe de féministes a tagué la cathédrale de ND du Rosaire, recouvrant la façade de slogans en faveur de l’avortement mais aussi d’appels à incendier les églises catholiques.

Les murs, les colonnes et les marches de la cathédrale ont été recouverts de slogans tels que feu aux églises” et “avortement libre”.

L’archevêque de Rosario, Mgr Eduardo Eliseo Martín, a déploré l’attaque des féministes  et a déclaré: «avec confiance, nous nous confions à la Vierge et prions pour ceux qui nous persécutent et nous haïssent“.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :