En nos temps post-modernes où la culture de mort s’affiche mondialement et de manière omnipotente, quelques miracles rappellent aux nihilistes contemporains et autres apprentis-sorciers d’idéologies mortifères la valeur intrinsèque de toute vie humaine jusqu’à sa mort naturelle.

En avril dernier, une femme dans le coma depuis 27 ans s’est réveillée dans l’hôpital allemand où elle se trouvait.

Même réveil inespéré en Italie où un jeune de 17 ans, dans un coma profond depuis presque 5 mois après un grave accident de mobylette, est revenu à lui juste avant le prélèvement de ses organes autorisé par ses parents. Lorenzo Mori parle, voit, marche, et est même retourné à l’école. Contre toutes les prospectives des médecins, qui ayant “constaté” des problèmes de respiration et des dommages au cerveau irrévocables et l’ayant déclaré en mort cérébrale avaient demandé aux parents de donner les organes de leur enfant.

Les médecins ne veulent pas donner de raisons cliniques à ce ‘retour à la vie’ qui démontre, une nouvelle fois, que le coma et la mort cérébrale ne peuvent être considérés la fin de la vie naturelle !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

2 commentaires

  1. balaninu says:

    … Les hommes s’agitent mais c’est Dieu qui dirige l’histoire…
    Et si l’on priait pour le Docteur Sanchez afin de l’arracher des mains de Lucifer ?
    N’est-ce pas ce que Notre Dame a demandé à Fatima ?
    …”tellement d’Âmes vont en Enfer, parce qu’il n’y a personne qui prie pour Elles” !

  2. Notre dame et fatima” ,,decidement ,je ne pense pas que Jesus parlait comme ca ,et encore moins les prophetes de l ancien testament .Et le retour de Jesus annoncé dans apocalypse ca n a pas l air bisounours .Pour en revennir aux parents du jeune ,,criminels de connerie ,,le genre d abruti reperable a “”je fais confiance a la justice de mon pays “,eux sont encore naifs a croire aux institutions et aux zelites ,,abrutis assassins .Heureusement que Dieu ,qui ne se devoile pas intervient tres souvent ,et 2eme miracle il ne fait pas de demonstration .