Tomio Okamura, né en 1972 d’une mère morave et d’un père japonais, est le leader du SPD, un parti tchèque qui mène campagne contre l’immigration et contre le milliardaire mondialiste Soros. Le journaliste indépendant Alimuddin Usmani questionne Tomio Okamura sur la problématique de l’immigration en Europe. Il évoque le front anti-immigration qui monte dans l’Union européenne, et le dilemme auquel sont confrontés les dirigeants occidentaux : soit accepter les migrants, soit défaire l’Union.

Tomio Okamura défend une ligne antimondialisme et anti-immigrationnisme, et observe avec intérêt la politique menée par Matteo Salvini en Italie.

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. FRANCOIS MOUFLIN says:

    MEME PROBLEM QU’AVEC LES AUTRES. Quand va t-on lui foutre un coup de fusil dans la gueule !? Ou est le sniper !? Que fait l’armée !? …,

  2. Daniel Daflon says:

    Il faut interdire toutes les ONG immigrationistes, multi ceci, multi cela. Tous ces trucs de merde sont affiliés à l’ONU, le machin dont les pays européens doivent sortir et ne plus payer de cotisation. Ce truc de bavards anti européen nous coute et ne nous apporte rien. Il est grand temps de ne plus être inféodés et soumis à des parasites mondialistes et à reprendre notre liberté.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !