La Tunisie est-elle en proie à une nouvelle vague d’islamisation ? Le gouvernement tunisien a préparé une loi pour obliger la construction de mosquée dans tout projet immobilier ou d’urbanisme
Le gouvernement devrait présenter prochainement à l’Assemblée nationale constituante (ANC) un projet de loi instituant pour nouvelle règle que, dans tout grand projet immobilier ou d’urbanisation, un emplacement soit réservé à la construction d’une mosquée.
« Il s’agit d’une simple proposition envoyée aux prédicateurs et hommes de religion dans toutes les régions afin de les consulter et rien n’est encore officiel. Car ni le Premier ministère ni l’Assemblée nationale constituante (ANC) n’a encore reçu une copie de ce projet de loi », a déclaré Sadok Arfaoui, conseiller du ministère des Affaires religieuses, sur Mosaïque FM, mercredi matin.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
A force d’enerver Trump, ce taré va se faire une bordée de missiles sur son beau palais en béton vibré. Il va probablement finir à la mode Hussein ou kadafi. Le peuple coréen serait enfin libéré du « communisme héréditaire » à la sauce Kim Jong machin;
Autrement dit faut pas énerver Oncle Sam.
Vous êtes courageux dites donc. Et c’est vous qui parlez de « libérer » ?
J’ajoute que je suis viscéralement anti-communiste,
mais c’est quand même eux qui vous ont libéré !
Non seulement Kim Jung-Un ne finira pas comme Hussein ou Kadhafi… mais c’est Trump qui finira comme Kennedy.
Vous voyez, être anti-communiste ne doit pas empêcher de voir la réalité.
Si vous ne mettez pas l’émotionnel de côté vous ne verrez jamais rien.
Car vous êtes entièrement formaté… pour ne jamais rien voir.
Le logiciel s’appelle: Emotion
Vous ,(comme nous) , pourrions rire jaune quand une grosse poussée de champignons envahiras les sous-bois de la planète , et anti-cocos , et anti-Trump (dont vous me semblez appartenir mon cher Drago) nous serons tous dans le même panier pour la récolte .