La Macronie bascule chaque jour un peu plus dans la dictature politique. Anaïs Lignier vient d’en faire les frais. Cette jeune maman a été placée en garde à vue alors qu’elle est enceinte de huit mois. Simplement pour répondre à un interrogatoire à la suite de sa participation à l’action de Génération Identitaire dans les Alpes, action qui date d’il y a un an ! Sortie de cette garde à vue, Anaïs témoigne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

10 commentaires

  1. Recu par “generation identitaire ce matin “mis sur fb ,,vk et mes contacts ,,faisons tourner.Bravo mpi parmis les resistants ,,pas des traitres ,, Tout le monde doit faire tourner les saloperies de la dictature ,Dieu benit les eveilleurs ,les ouvriers du bien contre le mal ,,

    • Entièrement d’accord . j’ai fait un rêve : le fruit (la FRANCE ° est rongé par un ver qui s’est multiplié . Il faut “tuer” ce ver avant que le fruit ne soit complètement pourri .
      En attendant vive G.I. qui nous défend contre l’invasion afro musulmane assassine !

      • Après avoir vu le commentaire de cette maman (et future) une seule solution ,entre autres : l’échafaud pour le “proc” de Gap Justice du Peuple à venir .

  2. Pierre Gouverneur says:

    De tout mon coeur et de mon esprit, avec vous. Faire respecter son identité est un droit qu’aucun pouvoir, qu’aucune loi, ne saurait enlever ou réprimer.

  3. Beaucoup de ces gens de “justice” méritent de passer devant les tribunaux populaires. Ils ne perdent rien à attendre.

  4. tirebouchon says:

    La question est simple Pourquoi donc la majorité des français ne sortent-ils pas avec les gilets jaunes !
    Si nous voulons gagner la guerre il faut du courage et le courage c’est une marche de la paix vers l’Elysée avec un ou deux millions de Français avec femmes et enfants en tété de cortège…les petits poulets de grain de Macron seront obligés de s’écarter et s’ils ne le font pas en prenant le risque d’être méchant pour servir leur Maître un pauvre malade déviant alors la riposte sera immédiat et la chute plus dure ! Mais c’est vrai qu’il en faut un sacré paquet !

  5. La grande majorité des Français soutiennent les gilets jaunes mais seulement de loin, ils sont devenus trop égoïstes et individualistes. Ils vont laisser les gilets jaunes se bouger le cul a leur place et si nous échouons, ils diront a leur entourage, “je vous l’avais dit que ça servait a rien d’y aller”

  6. Cadoudal says:

    dans notre République maçonnique et licrasseuse , l ‘institution la plus corrompue et la plus malade
    est certainement le Mur des cons, la Justice des F.:.M.:. .

    l ‘injustice généralisée et permanente, les passes-droit aux copains et aux coquins , l ‘insupportable odeur des égouts ,la haine sectaire érigée en système,
    tout cela ne peut qu’ aboutir à une explosion sociale qui aura la forme d’une tempête dévastatrice. .

  7. Sancenay says:

    Brave heart ! ses petits pourront être fiers de leur Maman , que nous aimons de tout coeur !

  8. L’enfant à naître a sa propre personnalité juridique conformément à la constitution française. Le droit des assurances et celui des successions en est le témoignage via la notion d enfant à naître.
    Cette mère de famille aurait peut être pu refuser la convocation de sa personne en même temps que celle de son enfant qui n’est en aucun cas partie prenante .
    Un certificat médical aurait pu être délivré non seulement pour attester la réalité physique de l’être humain porté mais aussi pour éventuellement expliquer médicalement le risque de traumatisme que pourrait subir l’être porté.