Malgré le soutien d’Alain Juppé aux positions LGBT, les LGBT de l’UMP préfèrent soutenir Nicolas Sarkozy qui préfère ne pas les chagriner!

Ils ne l’envoient pas dire! Nicolas Sarkozy est le candidat des LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi sexuels et Transexuels) de l’UMP !

Quant à Sens commun, une composante de l’UMP proche de la Manif pour tous, leur programme est en contradiction avec les affirmations de “Ensemble”  qui affirme qu’ils ont mis de l’eau dans le vin de leur programme familial. “Ensemble” est un mouvement LGBT qui se réclame de l’UMP: Voir leur manifeste de soutien à Nicolas Sarkozy, ci-dessous: 

ENSEMBLE

 

Militants UMP pour le progrès et la liberté

Ensemble avec Sens commun derrière Nicolas Sarkozy !

November 4, 2014

L’heure n’est plus à la division, mais à l’union derrière celui qui portera haut les couleurs de la droite républicaine en 2017!

Alors que les médias de gauche tente de nous imposer de l’extérieur leurs favoris, nous devons nous rassembler derrière un projet présidentiel crédible et l’homme qui le portera au mieux.

Malgré que certains d’entre nous aient d’autres sensibilités et parfois aussi d’autres fidélités, nous tous réunis dans Ensemble, gays, lesbiennes et bi de l’UMP, nous voulons réaffirmer notre attachement à Nicolas Sarkozy attaqué de toutes parts de façon ignoble.

Nous savons tous, sarkozistes de coeur ou de raison, qu’il est notre meilleure chance de l’emporter en 2017, de réconcilier la droite gravement divisée lors de son absence.

Nous prenons acte que Sens commun, représentant le courant “manif pour tous”, associé à l’UMP a choisi de ne pas soutenir Mariton. [Mariton annonce dans son programme vouloir revenir sur le mariage homo NDLR] Nous voyons là un signe d’apaisement avec la grande famille UMP.

En effet, le non-soutien de Sens commun à Mariton, s’il a beaucoup déçu ceux qui essayent de peser sur la politique de l’UMP, de la droite extrême aux réseaux catholiques, est le signe que la réconciliation autour d’un candidat qui incarne nos valeurs est déjà un fait acquis.

Au lieu de s’arque-bouter sur un soutien à une candidature de témoignage, celle de Mariton, Sens commun a apporté son soutien implicite à Nicolas Sarkozy en endossant le rôle d’organisateur du meeting d’avant les primaires le 15 novembre prochain à Paris à la salle Equinoxe, dont Nicolas sortira bien sûr grand gagnant.

Aujourd’hui, le Mariage pour tous est un acquis reconnu par tous les cadres importants de la droite républicaine. L’heure n’est plus à batailler à ce sujet. L’urgence est de se retrouver avec tous ceux qui veulent porter Nicolas Sarkozy et qui sont capables de passer outre leur agenda – fut-il réactionnaire – pour obtenir ce résultat.

C’est pourquoi, bons joueurs, nous pouvons dire maintenant que “la messe est dite” :

Ensemble avec Sens commun pour Nicolas en 2017 !

Tous au meeting pour soutenir Nicolas le 15 novembre !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :