Le contenu du matériel « hard » contenant des photos et des vidéos de filles nues trouvé dans la maison boisée de Ghislaine Maxwell au New Hampshire se précise et pourrait causer de graves ennuis à « deux hommes politiques puissants ».

Une connaissance de Jeffrey Epstein et de la femme a révélé qu’il avait visionné des vidéos dans lesquelles deux « politiciens de haut niveau » apparaissent dans des attitudes intimes avec des mineurs. Comme l’ont révélé les agents du FBI qui ont arrêtée Ghislaine Maxwell, la complice d’Epstein, le 2 juillet dernier, « une cachette » de vidéos et de photographies « pornographiques »  de très jeunes filles nues a été trouvée au domicile de Maxwell.

Plusieurs victimes ont révélé dans le passé que des caméras de surveillance étaient présentes dans toutes les pièces des propriétés d’Epstein qui filmait ainsi ses invités à tout moment et pendant toutes leurs activités. Le couple criminel Epstein-Maxwell a fait du chantage aux hommes influents qui assistaient aux fêtes qu’il organisait. Et maintenant, une nouvelle révélation pourrait causer plus de problèmes à plus d’une personne connue.

Une source proche de Jeffrey Epstein et de sa « dame noire » a révélé au Daily Mail que Maxwell serait en possession de vidéos “hard”, dans lesquelles apparaissent deux hommes politiques américains importants. L’ami du couple, qui se fait appeler William Steel, a déclaré :

« Ils voulaient me convaincre de leur pouvoir et de ceux qu’ils tenaient entre leurs mains. J’ai vu des vidéos de célébrités, de personnes de renommée mondiale ayant des relations sexuelles, voire des orgies avec des mineurs. »

L’initié anonyme a révélé la présence de deux « politiciens américains de haut niveau » dans les films que Maxwell et le magnat pédophile lui ont fait regarder. Ghislaine Maxwell a été accusée par plusieurs victimes d’Epstein d’être « l’éminence grise » derrière le millionnaire pervers et d’attirer des jeunes filles pour le satisfaire. Deux des victimes sexuelles du couple, Virginia Giuffre et Maria Farmer, ont également accusé la femme d’avoir participé aux abus des mineurs pris au piège d’Epstein. Mais la fille du célèbre éditeur Robert Maxwell a démenti toutes les allégations, affirmant qu’elle n’avait aucun contact avec Epstein depuis 2005.

Cependant après l’arrestation du financier en 2019, la « dame noire » s’est cachée, sa trace ayant été perdue pendant un an. Des connaissances de la femme disent que Ghislaine se serait enfuie de peur d’être tuée et afin de sauver la réputation de ceux qui la connaissaient. Alors que de nombreux membres de la jet-set internationale tremblent, une audience était prévue ce 14 juillet pour décider si Ghislaine Maxwell pourra ou non sortir de prison sous caution.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !