zemmour-cercle-lorraine

Le journal Le Parisien a publié une interview du polémiste Eric Zemmour  à l’occasion de la diffusion exceptionnelle, ce soir de l’émission « Zemmour & Naulleau » (Paris Première, 20 h 40) en direct et en prime time. Un duel y opposera Marion Maréchal Le Pen et le socialiste Jean-Marie Le Guen.

Extraits de cette interview d’Eric Zemmour :

“(…) il y a clairement une volonté de m’éradiquer des médias de la part de certains… Comment appelez-vous le fait que le président de la République dise que mon livre n’est pas digne d’être lu, que le Premier ministre ou la société de journalistes de RTL demandent mon renvoi ?… « Dans les régimes totalitaires, on ne sait jamais si on est attaqué par le haut ou par le bas », disait Soljenitsyne. Selon moi, cette définition s’applique à la France d’aujourd’hui.”

“Je rends hommage à ceux qui ont eu le courage de me défendre, à un moment où ma liberté d’expression est menacée. C’est une question de courage : Christophe Baldelli à RTL ou mes employeurs à M 6 et Paris Première en ont eu, et je leur suis très reconnaissant.”

—————————-

Affiche JA 2-2015

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !