Le polémiste Eric Zemmour épingle Jean-Christophe Cambadélis et le Parti socialiste lors de sa chronique radiophonique sur RTL.
Par ailleurs, signalons qu’Eric Zemmour sera jugé demain devant le tribunal correctionnel de Paris, poursuivi pour « incitation à la haine raciale », pour avoir déclaré en mai 2014 :
« Les Normands, les Huns, les Arabes, les grandes invasions d’après la chute de Rome, sont désormais remplacés par les bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent. »
Les parties civiles sont le Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN), le MRAP et la LICRA.
Parti socialiste : « Jean-Christophe Cambadélis… par rtl-fr
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Est-ce que tous ces dingos nous considèrent comme des humains ? où sommes-nous considérés comme des bêtes sauvages qu’il faut maîtriser avant de les abattre ? La police qu’elle soit d’ici ou d’ailleurs devrait (si elle veut qu’on l’apprécie) réfléchir avant d’agir à moins que …..
ils appliquent le talmud, loi du nouvel ordre mondial qui se met en place : les goys sont pire que des animaux, ce sont des choses dont on peut disposer.
Voilà. tout a été écrit et annoncé, il suffit de lire.
Exact, et la synchronisation parfaite au niveau mondial montre qu' »ils » sont prêts à toutes les atrocités, dans tous les pays. Le règne de Satan, puisqu’ils ont refusé le Messie.
Encore un acte de racisme anti-blanc de la part de ce milicien noir…
Qu’en disent les merdias ? Ah, ça ne les choque pas.
Les nazis californiens en action. Californie, état démocrate!!!!
https://youtu.be/zU68cU2YIPE
OHIO ? démocrates criminels Comme dans tous les états où ils sont présents !