logo_alhayat

Depuis 2014, l’Etat Islamique s’est doté d’un département médias et communication appelé al-Hayat Media Center dont le travail consiste notamment à diffuser des outils de propagande (revue Dabiq, vidéos, enregistrements de chants, etc) à destination des musulmans présents en Occident.

Dabiq-AlHayat

Les islamistes développent une impressionnante maîtrise des nouvelles technologies de communication et exploitent toutes les ressources des réseaux sociaux.

Depuis quelques jours, un compte Twitter a été ouvert, spécifiquement dédié à la propagande francophone organisée par al-Hayat au profit de l’Etat Islamique. Il y a peu de temps, c’est une revue djihadiste francophone intitulée Dâr Al-Islâm qui avait été diffusée via les mêmes réseaux sociaux.

Une propagande au contenu sanguinaire, comme toujours.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

Les commentaires sont fermés

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :