Sur son blog bien documenté, le journaliste politiquement incorrect, Maurizio Blondet, se penche sur les dessous de de la caravane des désespérés :

« C’est Trump qui a raison ! La « caravane des désespérés » qui marche vers les Etats-Unis ? Parfaitement organisée et fortement financée, avec distribution de repas aux étapes, des dizaines de bus loués, un itinéraire étudié, et 90 % à 95 % de garçons jeunes et forts.

Ami Horowitz, cinéaste, a suivi la caravane pour en montrer la réalité. Que les télévisions du système ne vous montreront pas. L’artificialité de la chose saute aux yeux. Ou devrait sauter aux yeux des journalistes qui, au contraire, font passer cette caravane pour une vraie marche de désespérés ayant besoin d’un accueil, ce que le cruel Trump leur nie… La même chose arrive pour l’invasion en Europe. Qui la paye ? Peut-elle être considérée ou non un acte de guerre ? Hybride naturellement, comme sont les guerres du XXIe siècle. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :