On connaissait la formule “la théorie du genre n’existe pas” déclinée sur tous les tons par les appointés du parti socialiste et des organisations LGBT. Mais il s’agit maintenant de tenter d’empêcher de s’exprimer ceux qui dénoncent la nocivité de cette idéologie du genre.

Lundi dernier, à Rouen, les Veilleurs avaient invité Farida Belghoul à les rejoindre en soirée place Saint-Marc. Mais la venue de cette farouche opposante à la théorie du genre a été marquée par une contre-manifestation organisée par plusieurs organisations politiques, du Front de gauche au NPA, en passant par le Comité de réflexion et d’action laïque.

Samedi, c’est à Créteil que Farida Belghoul est attendue. Elle donnera une conférence (à 16h, avenue de Verdun) à l’invitation de Familles 94, émanation locale de la Manif pour Tous. Mais ici encore, extrême gauche, militants LGBT et autres “grands démocrates” ont l’intention de manifester pour empêcher qu’un discours autre que celui de la pensée unique puisse être prononcé.

belghoul-créteil-mpi

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires