Depuis plusieurs années, Médias Presse Info occupe une place de choix en tant que source d’information quotidienne de dizaines de milliers de personnes soucieuses de lire ou de voir autre chose que ce que propose le prêt à penser des médias du Système.
Médias Presse Info, ce sont plus de vingt-cinq mille sept cents articles déjà publiés à ce jour !
Médias Presse Info, ce sont aussi 1181 vidéos et plus de 43.200 abonnés à sa chaîne YouTube (six mille de plus en un an !). Des entretiens sans langue de bois, des reportages, des conférences de qualité, des séquences de formation politique et religieuse, un cours de catéchisme en vidéo.
Tout cela en accès gratuit.
Pourtant, ce travail au quotidien de Médias Presse Info a un coût qui grimpe chaque année et avoisine désormais les 50.000 euros annuels. Et pour réunir chaque année cette somme, Médias Presse Info ne peut compter que sur la générosité financière de ses lecteurs ainsi que les recettes publicitaires.
Mais les GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft) nous rendent la vie de plus en plus compliquée. L’année dernière, nous avons été privés pendant un trimestre entier de l’utilisation de notre compte PayPal. Ce qui signifie que, pendant cette période, aucune rentrée financière n’a pu être obtenue par ce moyen.
Toujours l’année dernière, une attaque à l’encontre de notre page Facebook nous a mis dans l’impossibilité d’y ajouter le moindre article pendant cinq mois consécutifs. Avec pour conséquence une réduction importante de nos recettes publicitaires directement liées au nombre quotidien de nos lecteurs. L’année 2019 nous a donc laissé un sérieux manque à gagner par rapport au budget escompté.
Cette année 2020, la censure nous accable à nouveau. Google nous a déréférencé de son moteur de recherches, nous privant d’une source importante de nouveaux lecteurs.
Le dimanche 6 septembre 2020, Facebook nous a temporairement bloqué notre page au seul motif d’avoir relayé une vidéo d’entretien avec le Professeur Christian Perronne, chef du service infectiologie de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches, qui remettait en cause la version officielle sur la situation du Covid 19 en France.
La semaine dernière, c’est YouTube qui nous a bloqué pour sept jours notre chaîne MPI TV à la suite directe de l’installation d’une vidéo de l’écrivain Johan Livernette sur la musique et le lobby LGBT.
La Vérité rend libre mais a un coût de plus en plus élevé !
Toute notre équipe rédactionnelle et nos techniciens se démènent jour après jour pour poursuivre leur mission à votre service.
Mais nous sommes contraints de nous adresser à vous et vous lancer un véritable appel à l’aide pour compenser les longs mois durant lesquels nous n’avons pu obtenir nos habituelles rentrées financières ainsi que l’augmentation de nos frais de fonctionnement.
Il nous faut impérativement encore trouver vingt sept mille euros pour boucler le budget de cette année 2020.
Et il nous en faudrait dix mille de plus pour pouvoir mener de grosses opérations afin de contrer les mesures de censure des GAFAM.
Toute l’équipe de Médias Presse Info remercie par avance chacun de nos lecteurs qui, selon ses moyens, contribuera à rassembler cette somme.
Pour nous aidez, vous avez trois possibilités.
Un don ponctuel par Paypal ou carte bancaire :
Un abonnement de soutien mensuel :
Par l’envoie d’un chèque à l’ordre de MPI :
Medias-Presse-Info
4 rue du Bulloz
Centre UBIDOCA, 10125
74940 – ANNECY
FRANCE
L’email a bien été copié

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs

Les commentaires sont fermés

%d blogueurs aiment cette page :