facebook-2-big-brother-poster

A partir de demain Facebook va introduire de nouvelles conditions d’utilisation. Cela signifie que les utilisateurs de Facebook perdront à nouveau un peu d’intimité.
Facebook se donne beaucoup plus de droits par les nouvelles dispositions et conditions d’utilisation. Le comportement de tous les utilisateurs de Facebook (1,35 milliards dans le monde entier) sera  beaucoup plus facile à analyser. A partir de demain, Facebook pourra officiellement repérer les sites que nous visitons, où nous sommes et quelles applications sont installées sur notre smartphone.

facebook-big-brother

Facebook sera en mesure d’envoyer des annonces publicitaires encore plus ciblées grâce aux données recueillies. De la publicité personnalisée qui va générer plus d’argent pour Facebook. En outre, la publicité sera également basée sur les endroits que l’utilisateur visite fréquemment.
Les données des utilisateurs Facebook pourront également être transmises à d’autres entreprises, comme WhatsApp ou Instagram.

Les utilisateurs de Facebook ne peuvent pas refuser les nouvelles conditions d’utilisation. Même ceux qui créent un nouveau compte à partir de demain, adopteront automatiquement les nouvelles conditions d’utilisation. Facebook force ainsi tous ses utilisateurs à accepter les nouvelles règles.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Colloque sur Saint Joseph

Plus de 9h de conférences pour seulement 5.00 € ! Pourquoi s’en priver ?

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :