Fawaz_Ould_AhmeidaDe nationalité mauritanienne, Fawaz Ould Ahmeida est l’auteur des attentats contre le restaurant- bar La Terrasse ayant causé la mort de 5 personnes à Bamako, la capitale malienne. Il a été arrêté ce jeudi 21 avril par les services maliens de renseignement à Baco Djikoroni-Golf, un quartier de Bamako.

Il est aussi soupçonné d’être le planificateur des attentats contre l’hôtel Radisson Blu de Bamako en novembre 2015 et de Sévaré en août de la même année, des attentats qui ont fait respectivement 20 et 13 morts, et d’être impliqué dans l’attaque contre l’hôtel Nord-Sud de Bamako qui abrite la mission de l’union européenne au Mali en sigle EUTM Mali.

Surnommé Ibrahim numéro 10 par ses proches, Fawaz Ould Ahmeida était arrivé le 16 avril dernier à Bamako dans le but de «  commettre d’autres attentats » et a séjourné plusieurs au Mali sans être repéré. Des armes et des grenades ont été aussi retrouvées à son domicile de Bamako. Ce week-end, il s’apprêtait à commettre d’autres attentats affirme la même source. Devant les forces de sécurité, ce terroriste aurait avoué ces faits.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :