La République démocratique française dans toute sa splendeur : les Fichiers S d’origine exotique peuvent continuer à circuler en toute impunité et déclencher des attentats meurtriers, le gouvernement Macron a d’autres chats à fouetter : le fichage des Gilets jaunes !

Comme « un parfum de police politique » écrit le Canard enchaîné : l‘Intérieur ressuscite les Renseignements Généraux pour ficher les Gilets jaunes. Les agents auront pour ordre de repérer les meneurs qui tiennent des “discours subversifs” en consignant leur état civil, leur adresse, leur téléphone et leur immatriculation.

Ce fichage des Gilets jaunes par les autorités crée un malaise en interne chez les policiers mais également chez certains préfets. “À la rubrique ‘implication associative’ , on indique quoi ? ‘Franc-maçon’ ? ‘Va à la messe’ ?” s’inquiète un gradé du Renseignement à l’hebdomadaire.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :