Jesse Rau

Jesse Rau, un conducteur de bus canadien, a refusé de conduire un bus décoré aux couleurs de l’arc-en-ciel, et qui promouvait la “gay pride” de la ville de Calgary.

Jesse Rau travaille dans l’entreprise de transport urbain de la ville et fait l’objet d’une médiatisation suite aux critiques du lobby LGBT pour avoir refusé de conduire un “bus gay”.

CALGARY-PRIDE-BUS

«Je pense que les gens de l’entreprise sont maintenant contre moi parce que je suis resté ferme dans ma foi chrétienne et parce que je n’abandonnerai pas mes valeurs“, a déclaré Rau.

Jesse Rau, chrétien évangéliste, a aussi déclaré publiquement qu’il préférait perdre son travail plutôt que de conduire ce bus, car cela irait à l’encontre de ses croyances chrétiennes. “Je suis prêt à tout sacrifier et à souffrir pour défendre ce qui est juste“, a-t-il déclaré à CBC News. Il a précisé qu’il aimait son emploi de chauffeur et n’a pas de problème avec la grande majorité des gens avec qui il travaille.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !