Que puis-je dire qui n’ait été maintes fois exprimé ? Que puis-je faire désormais face à cette machine totalitaire qui s’érige droit devant nous ? Dois-je rester sage face au manque de courage collectif ? Dois-je faire silence devant le mensonge qui s’aggrave, se structure et empoisonne toute la Nation ? Je viens de ce petit coin du monde, en Transcaucasie, où Soljenitsyne disait en son temps : “Je n’ai pas la force, tout petit individu que je suis, de m’opposer à l’énorme machine totalitaire du mensonge, mais je peux au moins faire en sorte de ne pas être un point de passage du mensonge.”

Désormais la France est méconnaissable. Abîmée, reniée et humiliée. Est-ce que nous sommes les responsables des imposteurs qui nous dirigent ? Est-ce que nous avons permis aux dirigeants de nous trahir ? Est-ce que nous méritons les traîtres qui nous soumettent ? Contre notre VOLONTE, contre nos INTÉRETS, contre notre LIBERTÉ.

En 2021, nous assistons à la FIN de LA LIBERTÉ D’EXPRESSION. Et comme disait le regretté Alexandre Soljenitsyne, c’est une Tragédie dont on ne mesure pas l’ampleur, jusqu’à ce qu’un beau matin, sans prévenir, elle vienne frapper à notre porte.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !