Que puis-je dire qui n’ait été maintes fois exprimé ? Que puis-je faire désormais face à cette machine totalitaire qui s’érige droit devant nous ? Dois-je rester sage face au manque de courage collectif ? Dois-je faire silence devant le mensonge qui s’aggrave, se structure et empoisonne toute la Nation ? Je viens de ce petit coin du monde, en Transcaucasie, où Soljenitsyne disait en son temps : “Je n’ai pas la force, tout petit individu que je suis, de m’opposer à l’énorme machine totalitaire du mensonge, mais je peux au moins faire en sorte de ne pas être un point de passage du mensonge.”

Désormais la France est méconnaissable. Abîmée, reniée et humiliée. Est-ce que nous sommes les responsables des imposteurs qui nous dirigent ? Est-ce que nous avons permis aux dirigeants de nous trahir ? Est-ce que nous méritons les traîtres qui nous soumettent ? Contre notre VOLONTE, contre nos INTÉRETS, contre notre LIBERTÉ.

En 2021, nous assistons à la FIN de LA LIBERTÉ D’EXPRESSION. Et comme disait le regretté Alexandre Soljenitsyne, c’est une Tragédie dont on ne mesure pas l’ampleur, jusqu’à ce qu’un beau matin, sans prévenir, elle vienne frapper à notre porte.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !