Changer son véhicule souvent présente certains avantages : on s’épargne le coût de l’entretien (courroie de distribution, embrayage, freins) et on a en permanence un véhicule neuf. Le groupe PSA-Citroën propose ainsi une formule de leasing pour ses divers véhicules cliquez ici.

La première option est la LOA (Location avec option d’achat), qui permet d’utiliser le véhicule de son choix pendant la durée que l’on veut, moyennant le paiement d’un loyer, que ce dernier soit identique pendant toute la durée de location ou que le premier loyer soit majoré par rapport aux loyers suivants. Une fois la durée du contrat achevé, on peut devenir propriétaire du véhicule en fin de contrat, en réglant l’option d’achat finale fixée lors de la signature du contrat de LOA, ou tout simplement restituer (en bon état) le véhicule loué. Moyennant un budget défini à l’avance, on peut bien sûr bénéficier d’un contrat d’entretien ou d’extension de garantie, associé à une assistance 24h/24, adapté au kilométrage annuel pour une durée de 2 à 4 ans. Le point de vente s’engage à reprendre le véhicule au terme de sa location pour un montant préalablement défini.

La seconde option est la LLD (Location longue durée), dans laquelle le loyer du véhicule est calculé pour un kilométrage et une durée déterminés selon les besoins et ajustable sur le kilométrage effectivement effectué. A cela peut s’ajouter des prestations de services facultatives telles qu’une assurance, une extension de garantie véhicule neuf, entretien, assistance et maintenance. En fin de leasing LLD, le véhicule est restitué dans un point de vente Peugeot, Citroën ou DS et une nouvelle location pour un nouveau véhicule peut être souscrite.

Les véhicules proposés actuellement sont des DS haut de gamme, notamment la DS5 ou la DS7 Crossback, mais aussi 14 modèles de voitures Citroën (de la C1 à la Spacetourer Business Loundge) et 22 de Peugeot (de la 108 à la 308 GTI).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :