Au FN, en ce moment c’est la méthode Coué. Il faut répéter à l’envi et contre l’évidence que tout va bien. Florian Philippot, vice-président du Front National, était l’invité ce matin de LCI. Pour défendre l’unité au sein du mouvement, « Tout va bien au Front National » et sa chouchoute Sophie Montel qui n’est plus en odeur de sainteté auprès de Marine Le Pen qui lui a retiré son titre de présidente du groupe FN au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté : «Bravo à Sophie qui a fait un gros boulot, une très bonne élue, élue exemplaire, magnifique » a souligné lourdement Philippot.  

Emmanuel Macron, en début d’entretien, en a pris lui-aussi pour son grade avec un portrait au vitriol de sa politique économique qui s’en prend aux plus pauvres : « on baisse les APL pour les plus pauvres mais on baisse en même temps l’ISF pour les plus riches. » « On va augmenter la CSG pour tout le monde, on va faire la loi Travail, on augmente les quotas de migrants ». Florian Philippot a également fustigé « l’attitude de petit chef » de l’actuel président de la République envers l’ex-chef d’État-major le général Pierre de Villiers.

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :