Tandis que la France vit la guerre des crèches de Noël, aux Etats-Unis, le siège du gouvernement de Floride accueillera un décor satanique pour les fêtes de Noël !

Le Temple satanique, une secte particulièrement active depuis un an, a obtenu l’autorisation d’installer une contre-crèche. L’ornement proposé illustre un ange tombant dans un lac de feu, selon la description du groupe sataniste sur Facebook.

C’est la même secte satanique qui avait mené campagne pour placer une statue de Baphomet près de l’entrée du Capitole de l’Oklahoma, où se trouvait un monument dédié au Décalogue (victime d’un acte de vandalisme de la part d’un sataniste).

L’année dernière, la secte sataniste avait déjà tenté de placer son décor dans un bâtiment public de Floride durant la période de Noël. Mais la demande avait été rejetée, considérée comme offensante. Cette fois les satanistes ont pu compter sur l’aide d’un groupe d’avocats d’une association de laïcistes, Americans United for the Separation of Church and State. C’est au nom de la liberté religieuse et de l’égalité de traitement entre les croyances que les satanistes pourront donc exposer leur provocation du 22 au 29 décembre.

En mai dernier, la secte satanique avait annoncé une “messe noire” sur un campus universitaire. Proche des milieux LGBT, le Temple satanique avait aussi organisé en juillet 2013 une «messe rose» pour célébrer des unions civiles de duos de même sexe … dans un cimetière!

Les satanistes militent également pour le libre exercice du satanisme pour les mineurs dans les écoles publiques américaines. Ils ont obtenu, toujours en Floride, de distribuer aux élèves de l’enseignement public des livres à colorier sataniques.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !