Le ministre François de Rugy de la gauche caviar est de plus en plus embourbé dans ses mensonges évidents au sujet du train de vie somptueux qu’il menait avec son épouse lorsqu’il présidait l’Assemblée nationale.

Face à Jérôme Bourdin, François de Rugy niait effrontément le luxe des dîners organisés aux frais de l’Assemblée nationale, prétendant d’ailleurs n’aimer ni les homards, ni les huîtres, ni le champagne, affirmant même y être intolérant. Mais le ministre est déjà rattrapé par d’anciens tweets dans lesquels il se flattait de sabler le champagne et de déguster des huîtres.

Aussi menteur qu’un Cahuzac…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

8 commentaires

  1. Si mr etait soumit aux 613 commandements de la Torah ,outre qu il ne profiterait pas des “sans dents ,des rien de la plebe “il ne mangerait pas d insectes marins et autres mollusques “ca lui eviterait de preter le flan “”gauche caviar “,,les prophetes ,les guides etaient suscite chez les bergers ,meme Moise ,maitre de la Torah a renonce aux fastes de la cour de pharaon ,”mieux vaut un Nom qu une fortune ” Salomon .Les zelites ,,des malades ,des minables Pour ceux qui preferent la sagesse pop ,,Mao a dit “si tu t en vois 4 te prends pas pour un surhomme ,c est qu on t enc ,,,,eux ces minables n ont pas comprit que les 2 autres sont celles du diable ,le reveil sera dur ..

  2. Toute cette bande de pieds nickelés LREM ne sont bons qu’à piller l’argent public et à se goinfrer sur le dos des Français.
    Ce tartufe de Rugy doit rejoindre Cahusac, autre arnaqueur, et dégager du gouvernement. En fait, tous ces minables voleurs devraient être « démissionés ».

    • Cadoudal says:

      la République maçonnique ne peut nous donner comme chefs que des mythomanes et des naufrageurs.

      depuis que la France est en République, elle n’a . cessé de déchoir;

      un bon arbre ne peut pas donner de bons fruits

      et un mauvais arbre produit obligatoirement de mauvais fruits

      il faut abattre la République .

      Dieu et le Roi !

  3. Tout cela est anecdotique et coûte finalement peu au contribuable.

    Si le peuple français pouvait mettre une telle indignation pour le coût de l’entretien des clandestins qui s’introduisent sur notre territoire, ce serait plus utile…

  4. Sancenay says:

    C’est étrange, je lui ai toujours trouvé un air de Robespierre, dit “l’incorruptible”. Refroidissement climatique en vue pour Homard 1er ? Pas vraiment impossible , d’autant qu’en crustacé de rechange , Jadot est à l’affût

    • tirebouchon says:

      Excusez moi, quand à moi je lui trouve plutôt une véritable tête de con ! Prétentieux, arrogant, suffisant et vraiment bête à manger du foin !

  5. Sancenay says:

    Cher Tirebouchon , votre jugement serait peut- être un peu sévère pour Robespierre qui était très intelligent, mais l’ idéologie fanatisée ne rend pas incompatibles l’ intelligence et la connerie pure.C ‘ est peut- être là le seul ” miracle révolutionnaire” de la religion du ” Progrès” contre l’ humanité.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.