FN

 

Tableau officiel de la progression du Front National depuis 1976

Cliquez sur l’image pour l’agrandir!

 

Cliquez sur l’image pour l’aggrandir.

Tableau récapitulatif en ligne sur le site du Ministère d e l’Intérieur

Suivant les chiffres détaillés du Ministère de l’Intérieur – que les médias aux ordres se sont bien gardés de publier -, le Front National arrive largement en tête de tous les partis politiques, y compris et surtout de l’UMP.

Le Front national obtient en nombre de voix: 

5 108 066 soit 25,19 % 

L’Union de la Droite (UMP + UDI + …) obtient en nombre de voix: 

4 246 149, soit 20, 94 % 

Le Parti Socialiste obtient en nombre de voix:

2 703 751, soit 13,34 % 

N’hésitez pas à consulter les chiffres détaillés donnés par le Ministère de l’Intérieur, qu’il faut, certes, chercher pour trouver!

L’UMP a lui tout seul n’obtient même pas la moitié du total de l’Union de la droite:

Union pour un Mouvement Populaire (UMP)      1 320 854 voix 

 

La “République”, mécontente du peuple, cache  les résultats!

Le FN, qui avait obtenu lors des dernières cantonales de 2011: 15,21 % des suffrages contre 25,19 % en 2015, obtient a lui tout seul ce dimanche, et en dépit d’un lavage de cerveau continu des gros médias du système: 8 cantons au premier tour.

Le Front national est présent pour le second tour dans plus de la moitié des cantons de France!

L’implantation ancienne des partis mondialistes et le jeu des alliances, surtout à droite, permet aux partis implantés qui ont le soutien officiel du Nouvel Ordre Mondial de faire illusion. Néanmoins les Français montrent qu’ils ne sont plus dupes des trahisons des élites qui se sont emparées depuis des décennies du pouvoir de leur pays. Les maquillages deviennent de plus en plus grossiers!

Hier toutes les chaines de télévision, dans un bel ensemble, se sont ingéniées à faire croire que Nicolas Sarkozy sortait grand vainqueur des élections, mais la réalité est toute autre quand on ausculte les chiffres en détail, malgré une présentation trompeuse du Ministère de l’Intérieur. La logique voudrait que la présentation des chiffres soit décroissante, du premier parti au dernier. Alors que dans ce tableau, les chiffres du Front national sont noyés dans la masse tout au fond du tableau.

Il faut donc remettre les choses en place, ce qui est fait! Car ces manipulations ne sont pas innocentes, elles cherchent à manipuler les suffrages du second tour. En trompant les électeurs sur les résultats, le système espère ramener une partie d’entre eux dans ses filets. 

La “Démoncratie” de la “Ripoublique”

Avec prés de la moitié des électeurs qui ont préféré s’abstenir de voter dimanche dernier, on peut estimer qu’une part de ces abstentionnistes sont des abstentionnistes systématiques parce que la politique ne les intéresse pas. Mais une grande part d’entre eux montrent leur désaveu d’un système républicain auquel ils ne croient plus, ayant été régulièrement trompés. Il faut noter toutefois que le chiffre des abstentions est en régression et que c’est le Front National qui bénéficie le plus largement de cette mobilisation des abstentionnistes des précédentes élections. Le système démocratique des Droits de l’Homme sans Dieu est de plus en plus démasqué par nos concitoyens qui perçoivent derrière des manœuvres démoniaques, même s’ils ont perdu leurs repères religieux traditionnels. 

Marine Le Pen a demandé à juste raison la démission de Manuel Valls, mais ne doutons pas qu’il sera remplacé par un autre mondialiste. Il faut faire sauter ce système pourri !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :