L’hypocrisie des gens du showbiz est bien connue. Du monde du cinéma, de la chanson, de la télévision, ils sont par exemple nombreux à dire aux Français qu’il faut accueillir toujours plus d’immigrés. Et pourtant, ils n’en accueillent aucun dans leurs somptueuses propriétés. Les mêmes sont généralement des gens de “gauche”, mais tendance gauche caviar.

Un nouvel exemple de cette hypocrisie vient d’être révélé et concerne la comédienne Anémone (de son vrai nom Anne Bourguignon), décédée en avril 2019. Acerbe gauchiste au discours anticapitaliste, on vient d’apprendre qu’elle planquait son argent en Suisse !

L’Administration fiscale helvétique des contributions a rendu l’information publique en lançant un appel à ses héritiers pour qu’ils désignent un représentant en Suisse.

La demande d’assistance administrative a été publiée le 5 novembre dernier et les héritiers de la comédienne ont dix jours pour y donner suite. A ce jour, aucune information n’a filtré sur le nombre de comptes ni sur les sommes en jeu.

Anémone avait pourtant vertement critiqué Johnny Hallyday estimant qu’à part “voter à droite et fuir le fisc” ou “se déguiser et mentir” il n’avait pas fait grand-chose. Mais apparemment, elle aussi fuyait le fisc.

L’argent était déjà la raison de sa dispute avec l’équipe du Splendid dans les années 80 alors qu’elle réclamait des droits d’auteurs pour les répliques cultes de son personnage Thérèse dans “Le Père Noël est une ordure”.

Retirée du showbiz en 2017, elle déclarait au magazine Le Point : “J’ai ma retraite et de quoi vivre sans bosser. Elle n’est pas bien grasse, heureusement j’ai un loyer qui me rapporte. Par rapport aux carrières qu’on fait, on n’a pas beaucoup de fric à la retraite”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. tirebouchon says:

    Les bourguignon ont vendu Jeanne d’Arc aux anglais…qu’une Ânesse nommé Bourguignon puisse, comme ces copains de la gauche caviar dire faites ce que je dis mais pas ce que je fait n’est pas pour m’étonner….Cette information ne fait que confirmer que le père noël est une ordure ! Au bout du compte elle avait le physique de l’emploi !

  2. “Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.”

  3. La plupart de ces gens du spectacle sont répugnants par leur hypocrisie. La gauche caviar que nos amis espagnols nomme les “wiskierdas”, contraction des mots “whisky” et “izquierda” (Gauche). On comprend tout de suite le sens du mot!

  4. on l’oubliera sans regret

  5. jose antonio says:

    En fait, ce n’était pas le père Noël qui était une ordure.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !