La marque de cosmétiques pour cheveux, Pantene, devient le champion de la « valorisation de la diversité » et de l’inclusion. Elle lance, à partir de fin-novembre, sa campagne #HairHasNoGender en Europe, pour l’instant dans les pays de Grande-Bretagne, d’Espagne et d’Italie. Cette promotion de l’idéologie gendre-fluide s’inscrit au sein d’une plus vaste propagande The power of hair. The power to transform, elle-aussi promue par Pantène dans le but de célébrer la diversité de chaque personne et « le pouvoir qu’ont les cheveux de transformer notre sphère émotive et sociale », « d’autant plus à un moment de transition de genre ».

Cette campagne #HairHasNoGender a comme « marraine » Lea T. transsexuel devenue ambassadeur de la marque en Italie. La responsable d’Amérique du Nord de cette campagne a déclaré :

« les cheveux jouent un rôle fondamental dans le moment de transformation. De nos recherches ressort que 60 % des personnes Lgbtqi+ changent leurs cheveux quand elles changent de genre. Soit par une coupe radicale ou en faisant pousser les cheveux pour défier les stéréotypes sociaux, les cheveux sont un signal visible fort de la transformation. »

Désormais les grandes marques commerciales doivent sacrifier à la mode arc-en-ciel en donnant toujours plus de gages d’être gay-friendly ou trans-friendly. Question d’image pour apparaître politiquement correct,… question d’argent pour ne pas être boycotté…

Entre idéologie islamiste et idéologie gender, deux formes bien qu’opposées d’un nihilisme social et sociétal mortifère, deux faces d’une même médaille, le progressisme inclusif inter-culturel et inter-ethnique, le Vieux Continent s’enfonce toujours plus loin dans des contradictions qui termineront en conflits meurtriers et dans une décadence destructrice et déconstructiviste de son âme européenne.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :