La dernière remise du German Book Prize (Deutscher Buchpreis) à Francfort, en amont de la foire du livre de Francfort, la plus grande du monde, prévue de mercredi à dimanche, finira dans les poubelles de l’histoire.

Un énergumène, franchement laid, « l’auteure non-binaire Kim de l’Horizon » écrit benoitement le journal de la droite chic Le Figaro, a reçu hier le fameux prix, équivalent du Goncourt, pour son livre Blutbuch ((Livre de sang) que nous n’avons pas lu et ne lirons pas, la tête absconse de l’auteur ne nous disposons pas à nous risquer dans la lecture de son œuvre. Le jury s’est dit « inspiré » par le roman, mettant en scène, « avec une formidable énergie créative », une « narratrice non-binaire ». Le prix du livre allemand récompense le meilleur roman de langue allemande de l’année et est doté d’un prix de 25.000 euros.  Que voilà de l’argent mis à la poubelle !

Pas à une saugrenuité près, le lauréat givré, « femme » à moustache, vêtu absurdement, mais quand même encore en mal de notoriété, né en Suisse, après avoir entonné une chanson, ce spécimen de genderofolie a sorti un rasoir électrique et s’est rasé la tête sur scène en signe de solidarité avec les femmes qui manifestent en Iran.

Une performance à s’en arracher les cheveux de … dérision. Certains diront, devant ce geste ‘fol’ de Kim la femme à moustache qui se croit ainsi en communion avec les femmes iraniennes, qu’il faut arrêter de lui/la, -je ne sais quel pronom lui donner-, chercher des poux dans la tête. Mais comme c’est un.e Allemand.e, il/elle a dû se dire :

« Che fais ce que Che veux ! ».

En somme, non seulement Kim a une moustache et plus de cheveux mais il/elle a un cheveu sur la langue…

Trêve de plaisanterie, Kim doit être biologiquement homme et dans un monde normal, il serait soigné ou interné, mais dans Notre Temps déchristianisé, aux valeurs inversées et dépravées, il est devenu la Star de médias dégénérés, d’un jury et de spectateurs lobotomisés par la gaystapo toute puissante. A pleurer décidemment !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :