Communiqué :

Ce vendredi 29 mars, les jeunes identitaires bloquent l’accès à la CAF de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, et occupent le toit du bâtiment. Une grande banderole « De l’argent pour les Français / Pas pour les étrangers » a été déployée sur la façade. Par cette action symbolique, Génération Identitaire réclame la suppression de toutes les aides sociales aux étrangers extra-européens.

Depuis le mois d’octobre 2018, le peuple français se soulève pour réclamer une véritable justice fiscale et sociale. Révoltés contre la multiplication et l’augmentation des taxes, les Français sont tout autant scandalisés par le gaspillage de l’argent public et les choix opérés par les gouvernements successifs. Chaque année, des milliards d’euros sont ainsi déversés sur les banlieues, via notamment la « politique de la ville », pendant que la France périphérique est délaissée.

Les prestations attribuées par les Caisses d’allocations familiales – sans condition de cotisation préalable – sont les plus emblématiques de ce pillage qui, de fait, profite majoritairement aux populations issues de l’immigration. Le coût des allocations familiales perçues par les immigrés représente ainsi plus de 8 milliards d’euros par an, tandis que le coût du RSA versé aux étrangers dépasse les 2 milliards (Jean-Paul Gourévitch, « Les véritables enjeux des migrations », 2017).

Cette situation, profondément injuste, crée un appel d’air massif qui pousse des millions d’extra-européens à venir profiter de la générosité de notre système social. L’arrêt de l’invasion migratoire passe par la fin de toutes les aides sociales aux étrangers : les nôtres avant les autres !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

Mots clefs ,

8 commentaires

  1. Moktar says:

    BRA…….VO les Jeunes; poursuivez dans ce sens..et d’autres; le combat que vous menez a toute sa légitimité quoiqu’en disent nos gouvernants et les salopards de médias.

    • Entièrement d’accord ! macron nous vole l’argent des Français pour les allocs des arabes et noirs qui en profitent pour arnaquer la FRANCE avec de fausses cartes .Plusieurs milliards ont déjà été détournés au su des “autorités” complices .

  2. daflon says:

    Bravo à Génération Identitaire qui combat les injustices scandaleuses dont sont victimes les travailleurs français. Les taxes ne cessent d’augmenter et les ouvriers et employés sont enfoncés dans la misère tandis que macron et sa bande distribue leur argent aux quatre vents de l’immigration et de l’Afrique. Mais le ressentiment, la frustration et la haine vont en s’intensifiant. Cela finira par déboucher sur une violence extrême qui aura raison de ces injustices et du gouvernement d’une bourgeoisie rapace.
    Soutenons les sans restriction et par tous les moyens.
    Vive le peuple français libre!

  3. Pantera marcel says:

    Pour RÉUSSIR il faut une GRÈVE GÉNÉRALE sinon rien ne se passera !!!

  4. Ok avec les 3 du dessus ,,sont couillus ou inconscients ?, perso je ferais pas ,,conscient ou lopette ??;au passage ils devraient faire attention a ne pas s approcher trop du bord ;;un rayon au cerveau est vite envoye pour faire chuter ,,l ont deja fait les criminels ,,voir aussi le manifestant contre la venue d un ricain qui s etait refugie dans un immeuble suite a charge de fdp et mort ,tombe dans la cour ,vers vavin annees 80 ,,le grand satan usrael colonisateur ne tolere pas les rebels ,voir avec les GJ

  5. Cadoudal says:

    en Israël , pas besoin de manifester : cela va sans dire; il y a des frontières sacrées et hermétiques .

    en France licrasseuse : c’est un crime fasciste, xénophobe, d’ extrême droite , identitaire ; l ‘horreur absolue; la patte de la Bête Immonde .

  6. katarina says:

    macron vient de faire des cartes de crédits pour les algériens illégaux, je n’arrive pas a retrouver l’article avec la photo des cartes de crédits pour les algériens vivant illégalement en France, c’est pour les élections européennes, c’est pour cela aussi que macron veut autoriser les prisonniers à voter!

    • Soupape says:

      Il est honteux et inadmissible que les prisonniers
      soient admis à voter … pour le machin européiste

      Comme quoi, le machin européiste … est bien une PRISON i

      Bientôt les prisonniers viendront … nous mettre en prison … et seront nos gardiens
      pendant que les gendarmes de la république … resteront à ne rien faire …
      au motif qu’ils n’ont pas reçu … les ordres nécessaires pour intervenir !